mardi, octobre 03, 2006

Cette semaine je suis en vacances. Comme Sara travaille, je suis tranquille a la maison. J'en profite pour faire plein de bricolage a la maison.
Il ne restait plus qu'un petit detail a faire dans notre jardin. Un copain du MBA, Razak, de Malaisie, m'a donne un coup de main pour faire un peu de beton..
Avant, c'etait comme ca:




















Du beton tout casse, avec de l'herbe qui pousse au milieu et des dalles roses mal agencees.
J'ai loue une betonneuse (rien que ca) qui etait plus grosse que ma voiture:



ensuite j'ai passe 2 jours a mixer le beton. Au debut, Razak m'a montre, mais apres, je me suis debrouille comme un grand:







Je crois que c'est clair sur les photos: je n'aurais rien pu faire sans l'aide de Razak, qui m'a ote une fiere chandelle du pied.


Et voici le resultat. C'est un finish "artisanal" qui garde le charactere unique de la maison. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus joli, mais c'est simple et surtout beaucoup mieux que ce qu'il y avait avant.


Voila voila, a bientot pour de prochaines aventures.
Thibaut




sdfiousdlfiusdf

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Tibo. j'aime bien ton blog, ca me fait rever a la NZ. vous avez l'air de bien vous porter tous les 2, et d'ailleurs on commence a appercevoir le ventre de Sara qui s'arrondit pas mal! bonne journee, bisous. Jerome, Amandine et Lola.